Mes aventures textiles ...

Publié le par jo.l

DSCN1948

 

Depuis quelque temps, j'aime travailler mes textiles en incluant de la peinture  "en trompe l'oeil" sur de la toile de lin ou carrément sur chassis en lin.

Voici quelques résultats," dans la série de "Fils en pinceaux"...

 

 DSCN1950

DSCN1949

DSCN1951DSCN1952DSCN1953

 

 

DSCN2054

DSCN2063 

Ocréande (ci-dessus) a participé au concours des " Aiguilles en Lubéron" en Mai 2009, c'était un 1er essai contente d'avoir participé, et envie de continuer... 

 

  

DSCN2138

DSCN2140 

 

DSCN2145

                ROSA, ROSA, ROSAM... 

                2ème prix au concours 2009 de :

               " La vie en rose"  chez Martine Jardin

 

                 Et le petit dernier :

               " Les JARDINS d'INDIRA"...

                 finaliste du concours "Pour l'AMOUR du FIL"

                 à Nantes du 22 au 25 Avril 2010.

 

Photo 112 

 

 

 Photo 111

  

 

Photo 109

    

Pour l'instant pas d'autre création terminée ou photographiée il faudra attendre un peu!...   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ces Jardins d'Indira. La technique que tu y développes est intéressante et doit te procurer bien du plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> Et merci pour votre message, effectivement la peinture apporte beaucoup dans mes travaux j'ai voulu changer un peu l'ordre des choses et ne plus aller de fil en aiguilles mais de fil en<br /> pinceaux... Vous faites aussi des choses magnifiques j'aime beaucoup, savez vous que de vous j'ai une ATC (poisson) et quelques inchies du salon de l'aiguille en fête... Bien amicalement<br /> joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Joelle,<br /> J'admire tes peintures à l'aiguille et au pinceau. Je voudrais bien connaître le secret. Bises. Albine<br /> <br /> <br />
Répondre